Même pas peur..!

Alors, voilà, qui dit tentative d’infiltration au sein du monde merveilleux de la blogosphère dit création de blog, et qui dit création de blog dit? Tâche délicate de l’introduction!

Et me voilà confrontée au dilemme de ne pas vous lasser dès la première ligne, d’ailleurs peut-être avez-vous déjà abandonné ? Mais pour vous, sympathiques individus, persévérants et assidus, ou vous qui n’avez strictement rien d’autre à faire mais qui croyez en le karma et qui êtes face à l’opportunité de réaliser une action sympathique aujourd’hui, je vais tâcher de faire un effort! Par le terme « effort », j’entends quelque chose de légèrement éloigné (dans la mesure du possible) du:

Bonjour amis 2.0, bienvenue sur Doux Sarcasmes, mon blog d’étudiante chroniqueuse, qui va vous divertir tout l’été!

Parce que:

  1. Il faut l’avouer, niveau originalité, on touche le fond
  2. Cela conduit à soupçonner l’inexistence de ma vie sociale, en cette période estivale, que je m’efforcerais à combler avec des amis 2.0
  3. Pas besoin de 3e raison, brisons cette convention du jamais 2 sans 3, une double explication est déjà suffisante!

Toujours est-il que dans l’idée c’est quand même ça…

Non que ma vie sociale ne soit pas comblée, mais voyez-vous l’été s’annonce légèrement aliénant. Stagiaire au sein du service évènementiel d’un journal lyonnais disposant d’une certaine notoriété pour les 3 mois à venir, une situation se traduisant par les trois mots clés photocopieuse-dossier-courrier et surtout par la contrainte à une expression perpétuelle de reconnaissance envers mes supérieurs m’ayant choisi pour ce poste, évacuer s’avérait indispensable. Et c’est par le biais de ce blog que j’ai choisi de le faire. D’autant plus qu’en tant que future diplômée de Sciences Po, un entrainement plus concret au job de chroniqueuse = 1 ou 2 lignes sur mon dossier pour l’instant vide comme mon compte en banque en cette période de ventes privées…eheh.

OK, OK, bon de quoi s’agit-il lààà ?!

En gros, pour vous chers amis 2.0, je vais m’efforcer de conter ce Doux Sarcasmes Pas de thématiques particulières, si ce n’est que je suis une fille, féminine, et relativement matérialiste, ce qui je pense sera à l’origine du pourquoi du comment de mes articles.

En attendant mes prochains posts, je vous embrasse virtuellement par un chaleureux xoxo.

A très vite!

Virtuellement vôtre.

4 réflexions sur “Même pas peur..!

  1. Bienvenue à toi ! Hâte de lire tout tes testes ;3 tu es un peu comme l’âme innocente qui se sacrifice pour tester pour nous. Tu fait l’éclairageur et nous dis si oui ou non il y a un monstre devant la grotte ou si c’est juste l’ombre d’un feux (hahahah trop de cours de philo d’un coup) bref have fun and enjoy to share it

Laisser un commentaire

